Assistant de service social – Addictologie

Offre publiée le 16 septembre 2021 à 11 h 34 min.

• Secteur : Socio-éducatif.
  • Contrat(s) : CDD.
  • Établissement : Centre hospitalier des Quatre Villes (site de Sèvres) Sevres

Le Centre Hospitalier des Quatre Villes recrute une assistante sociale (H/F) temps plein pour son secteur d’addictologie, site de Sèvres.

Etablissement public de santé multi-sites de 600 lits et places.

Définition du poste :

• Mener des interventions susceptibles de prévenir ou de surmonter les difficultés.
• Agir avec les patients, familles, groupes afin d’améliorer leurs conditions de vie sur le plan social, sanitaire, familial, économique, culturel et professionnel.
• Evaluer les besoins et organiser la sortie des patients.

Horaires : 9h – 17h

Lieux de travail :
o Sèvres : addictologie

Contrat :
CDD de 3 mois

Salaire : rémunération statutaire en fonction de l’ancienneté à partir de 1820 € net mensuel

Profil :
Diplôme d’assistante sociale exigé
Bonne connaissance de la législation sociale.
Expérience hospitalière très appréciée
Qualités requises : écoute, disponibilité, autonomie, respect du secret professionnel, objectivité, gérer les priorités du patient ainsi que celles du service.

Célestin DURAND, Directeur des Finances, des Affaires générales et de la Clientèle
Merci d'adresser votre candidature (CV et lettre de motivation) à c.durand@ch4v.fr