Assistant(e) social(e) en service de Soins de Suites et Réadaptation

Offre publiée le 21 février 2020 à 10 h 43 min.

Le Centre Hospitalier des Quatre Villes recrute une assistante sociale (H/F) temps plein pour son service de Soins de Suite et de Réadaptation, site de Sèvres.

Etablissement public de santé multi-sites de 598 lits et places.

Définition du poste :

• Mener des interventions susceptibles de prévenir ou de surmonter les difficultés.
• Agir avec les patients, familles, groupes afin d’améliorer leurs conditions de vie sur le plan social, sanitaire, familial, économique, culturel et professionnel.
• Evaluer les besoins et organiser la sortie des patients.

Horaires : 9h – 17h

Lieux de travail : 141 grande rue – 92 310 SEVRES

Contrat : CDD de 6 mois renouvelable et évolutif en CDI ou recrutement direct en CDI selon expérience.

Salaire : rémunération statutaire en fonction de l’ancienneté à partir de 1530 € net mensuel

Profil :
Diplôme d’assistante sociale exigé
Bonne connaissance de la législation sociale.
Expérience hospitalière très appréciée
Qualités requises : écoute, disponibilité, autonomie, respect du secret professionnel, objectivité, gérer les priorités du patient ainsi que celles du service.

Adresser votre candidature par mail à : e.lapeyre@ch4v.fr