Cardiologue praticien hospitalier

Offre publiée le 14 septembre 2021 à 17 h 13 min.

Informations

  • Secteur : Medical.
  • Contrat(s) : PH temps plein.
  • Établissement : Centre hospitalier des Quatre Villes (site de Saint-Cloud) Saint-Cloud
  • Date limite des candidatures : le 30 novembre 2021.

Descriptif de l'offre

Cette annonce s’adresse à un médecin inscrit à l’Ordre en France et titulaire du DES de cardiologie ou équivalent (diplôme européen ou PAE validée).

Le centre hospitalier des quatre villes (Saint-Cloud, Hauts-de-Seine) recherche un cardiologue pour remplacer un futur départ à la retraite.
Le poste est à pourvoir à partir du 1er novembre 2021, mais une prise de fonction à une autre date est possible.
Le service ambulatoire de cardiologie est un service de cardiologie générale, avec une activité forte dans la prise en charge des patients insuffisants cardiaques et des cardiopathies liées au traitement des cancers en raison de la proximité de l’institut Curie.
Le centre hospitalier des quatre villes travaille également en étroite collaboration avec l’Hôpital Ambroise Paré AP-HP à Boulogne, avec de nombreux médecins en poste partagé, dont 2 cardiologues de l’équipe.
L’activité est uniquement ambulatoire, avec 2 HDJ, l’un spécialisé dans l’insuffisance cardiaque et l’autre dans la prévention cardiovasculaire liée aux facteurs de risque. Absence d’astreinte ou de garde.

L’équipe complète est composée de 3 PH cardiologues mi-temps, un assistant spécialiste mi temps et de 2 angiologues à temps partiel.

Le praticien aura une activité polyvalente (échocardiographie, épreuves d’effort, Holters, consultations). L’activité principale se situe sur le site de Saint-Cloud, une moindre activité sur le site de Sèvres.

Possibilité de poste mi-temps ou temps plein, possibilité d’une activité libérale au sein de l’établissement voire de temps partagé avec un autre établissement.

Personne à contacter

Docteur Ben Guirat
n.benguirat@ch4v.fr
01 77 70 73 39

Postuler en ligne sur emploi.fhf.fr