Infirmier(e) en Unité de gériatrie aigue

Offre publiée le 16 septembre 2021 à 11 h 39 min.

Poste de jour en Unité de gériatrie Aigüe – Site de Sèvres
Horaires de travail en 12h : 6h45-18h45 et 9h-21h
L’UGA est un service de court séjour de 26 lits dont 4 lits identifiés soins palliatifs. L’équipe pluridisciplinaire (médecins, infirmiers, aides-soignants, kinésithérapeutes, psychologues, ASH) assure la prise en charge en hospitalisation complète, des patients âgés de plus de 75 ans présentant plusieurs pathologies et un état de dépendance et de fragilité important.de personnes âgées.
L’UGA est un service très formateur qui permet de développer des compétences à la fois relationnelles et techniques.

Contrat : CDI ou mise en stage directe, détachement, mutation
Rémunération : rémunération statutaire selon expérience – reprise d’ancienneté – Prime d’installation
En rejoignant nos équipes, vous bénéficiez :
• D’un établissement à taille humaine et de locaux agréables
• D’une accessibilité facilitée : ligne SNCF, tram (T2) et de nombreux bus à proximité
• D’une culture qualité (notre établissement est certifié A!)
• D’avantages à l’embauche :
• Possibilité d’être recruté(e) directement en qualité de stagiaire de la Fonction Publique.
• Tutorat par ses pairs à la prise de poste
• D’une opportunité de mobilité au sein du CH4V
• D’une dynamique de formations et d’accompagnement dans votre prise de poste et de vos projets professionnels

Pour postuler, rendez-vous sur le site de recrutement du Centre Hospitalier des Quatre Villes ci-dessous