Médecin addictologue temps plein ou temps partiel

Offre publiée le 24 janvier 2020 à 12 h 47 min.

• Secteur : Medical.
  • Contrat(s) : PH temps plein.
  • Établissement : Centre hospitalier des Quatre Villes (site de Sèvres) Sevres
  • Date limite des candidatures : le 31 mars 2020.

Le service d’addictologie du Centre hospitalier des quatre villes (CH4V) cherche un médecin temps plein ou temps partiel pour compléter son équipe.
Inscription indispensable à l’ordre des médecins en France.

Le CH4V est un établissement public de santé de 600 lits et places, situé dans les Hauts-de-Seine, aux portes de Paris. Pour plus de détails sur nos activités : www.ch4v.fr

Situé à Sèvres, le service d’addictologie (« réseau addictologique dr Haas ») comporte 28 lits d’hospitalisation complète, 15 places d’hôpital de jour, un CSAPA bi-site, un SSR de 17 lits. Il anime aussi un dispositif d’accueil familial thérapeutique et assure de nombreuses consultations notamment familiales.

Statut, type de contrat et salaire négociables suivant le profil du candidat.
Nomination possible en qualité de PH temps plein ou temps partiel.

Docteur Vanghelis Anastassiou, chef de service
v.anastassiou@ch4v.fr