PH chef de service SSR polyvalent et gériatrique

Offre publiée le 10 août 2021 à 17 h 15 min.

• Secteur : Medical.
  • Contrat(s) : PH temps plein.
  • Établissement : Centre hospitalier des Quatre Villes (site de Sèvres) Sevres
  • Date limite des candidatures : le 30 septembre 2021.

Le poste de chef du service de soins de suites et de réadaptation du Centre hospitalier des quatre villes (Sèvres, Hauts-de-Seine) est susceptible d’être vacant.
Ce service comporte 51 lits répartis sur deux étages, ainsi qu’un hôpital de jour de 5 places. Il fait partie d’un pôle personnes âgées comprenant également ; gériatrie aigüe, EHPAD, USLD, accueil de jour, consultations mémoire et d’évaluation.

En 2019, la durée moyenne de séjour en hospitalisation complète était de 38 jours, l’âge moyen des patients de 85 ans et le taux d’occupation de 97%.
L’équipe médicale est composée de 2 PH temps plein et 1 praticien attaché associé.

Poste destiné à un praticien hospitalier qualifié médecine générale, gériatrie ou MPR.

Dr Marie Gabrielle Mepas, actuelle cheffe de service
mg.mepas@ch4v.fr