Pass sanitaire

Publié le 26 août 2021 à 9 h 34 min.
Mots-clés : covid 19pass sanitaire

DEPUIS LE 9 AOUT 2021 (Mise à jour 06/01/2021) :

Si vous devez venir à l’hôpital pour une visite ou accompagner l’un de vos proches, le « pass sanitaire » sera à présenter systématiquement à l’entrée, à savoir : la preuve d’un schéma vaccinal complet (cas général : 2 doses de vaccins + 7 jours) ou à défaut un résultat négatif de test PCR ou antigénique négatif de moins de 48 heures, ou encore un certificat de rétablissement à la COVID-19.

Si vous venez pour une consultation NON URGENTE ou pour une hospitalisation HORS URGENCE, vous devrez présenter un pass sanitaire.

Merci de noter également que les jeunes enfants ne sont pas admis actuellement en tant que visiteurs ou accompagnants, hormis les cas particuliers :

• des visites des frères et sœurs des nouveaux-nés en maternité
  • des consultations post-natales des nourrissons

Nous vous remercions de prendre vos dispositions avant de vous présenter à l’accueil de l’hôpital, où le personnel en charge des contrôles d’accès serait contraint de vous refouler.

Des tests PCR à rendu rapide peuvent être réalisés dans plusieurs pharmacies proches de nos sites hospitaliers.