Maternité


INFO COVID-19 / visites en maternité

Mise à jour – 4 août 2022

A partir du 1er août 2022, la présentation d’un passe sanitaire n’est plus exigée pour l’accès aux établissements et services de santé et médico-sociaux, que ce soit pour les patients ou pour leurs accompagnants / visiteurs.

Cependant , et compte tenu du niveau élevé de circulation du virus à l’heure actuelle, et de la grande fragilité des personnes accueillies dans notre établissement le port du masque reste obligatoire.

Les visites sont autorisées en maternité en plus du père (ou du co-parent), aux grands-parents, frères et sœurs du nouveau-né.

Pour respecter la distanciation, nous demandons aux visiteurs de s’organiser pour venir successivement : pas plus de deux visiteurs adultes dans la chambre.

Les visiteur s’engagent à se conformer aux précautions suivantes :

– absence de symptômes

– port d’un masque à partir de l’âge de 6 ans et hygiène des mains régulière avec une solution hydro-alcoolique

– limitation des allées et venues

Si vous désirez rester à l’hôpital pour la nuit (prestation payante), vous aurez à rester autant que possible dans la chambre avec maman et bébé afin là aussi d’éviter les allées et venues.

Les consignes nationales de sortie précoce sont toujours d’actualité avec prise en charge à domicile par une sage-femme. Vous pourrez toujours nous appeler après votre sortie, au 01 77 70 76 04, si vous étiez au 1er étage et au 01 77 70 74 15, si vous étiez au 3ème.

Située à Saint-Cloud, la maternité du CH4V vous accueille dans les meilleures conditions : Chambres individuelles modernes, unité de néonatologie, péridurale possible 24h/24, salle d’accouchement « nature » avec baignoire, accueil privilégié des papas…

Habiller un bébé

Pensez à vous inscrire !

Pré-inscription

Votre calendrier de grossesse personnalisé

 

Créer mon calendrier


Dernières actualités sur la maternité

10 décembre 2019 Notre maternité labellisée par le CNGOF Notre maternité fait ainsi partie des premières maternités labellisées en France. A ce titre, pour vous accompagner au mieux, nous…
26 août 2019 Focus sur l’unité de néonatalogie Notre unité de Néonatalogie a déménagé depuis juin 2017, au 4ème étage du site de Saint-Cloud, dans des locaux neufs,…