Vous êtes médecin de ville

Hôpital de proximité parfaitement intégré dans son environnement, le CH4V attache un grand prix à la collaboration étroite avec les professionnels de santé libéraux.

La santé de vos patient nécessite une hospitalisation

Nous favorisons autant que possible les admissions directes dans les services, en particulier pour les personnes âgées fragiles. Vos interlocuteurs médicaux habituels peuvent vous fournir des numéros de téléphone directs pour les joindre et organiser au mieux ces admissions.

Le suivi des éléments médicaux de vos patients

Le CH4V vous adresse les comptes-rendus d’hospitalisation des patients que vous suivez par messagerie sécurisée dès lors que vous en disposez : soit une messagerie APICRYPT, soit une messagerie MSSanté. A défaut, les comptes-rendus vous seront adressés par courrier.

Obtenir plus de renseignements sur la création, gratuite, d’une adresse MSSanté

Toute difficulté dans vos échanges avec nos services ou d’accès au plateau technique peut être signalée sans délai au secrétariat de direction (01 77 70 70 01 ou direction@ch4v.fr), nous veillerons à vous apporter une réponse dans les meilleurs délais.

Enfin, nos activités évoluent en permanence et nos équipes médicales se renouvellent, aussi nous vous recommandons de consulter régulièrement notre site internet et sa rubrique « actualités ».