Satisfaction des patients et résidents dans le secteur des Personnes âgées

Nous sommes attentifs aux avis des patients, des résidents et de leur entourage et à ce titre, diverses enquêtes de satisfaction sont conduites dans ce secteur, notamment via des questionnaires de satisfaction remis en fin de séjour dans les services de gériatrie aigue et de soins de suite et rééducation mais aussi par une enquête annuelle auprès des résidents et de leur famille en USLD et en EHPAD.

Satisfaction patient en Unité de Gériatrie Aigue (questionnaires de sortie)

En 2018, les questionnaires de sortie ont été revus dans ce service pour être plus adaptés aux personnes âgées.

Satisfaction patient en Soins de Suite et Rééducation (questionnaires de sortie)

A votre sortie de séjour en Soins de suite et Rééducation, un questionnaire de satisfaction vous est remis.

En 2018, globalement, 97% des patients sont « très satisfaits » ou « satisfaits » de leur séjour.

Enquête de satisfaction auprès des familles et des résidents