La télévision, le wifi et le téléphone

Toutes les chambres sont équipées de télévision à écran plat. Vous pouvez demander le branchement de la télévision auprès de la cafétéria. La société en charge de la télévision se déplace à la demande dans le service. Cette prestation est à votre charge.

Vous pouvez souscrire à un abonnement TV, Wifi et téléphone auprès de la cafétéria aux heures d’ouverture ou 24h/24 depuis le site internet www.ch4v.fr  ou depuis l’écran de votre TV en chambre.

Pour ce faire munissez-vous de la télécommande et de votre numéro d’identification patient et de votre numéro de chambre.

Cliquer sur l’image pour accéder

au formulaire de souscription.

Dans chaque chambre, une télécommande est mise à votre disposition. Cette télécommande est la propriété de l’hôpital ; en cas de disparition elle pourra vous être facturée.