Découvrir l’hôpital

Le Centre Hospitalier des Quatre Villes est issu de la fusion, le 1er janvier 2006, du Centre Hospitalier Intercommunal Jean Rostand de Sèvres et de l’Hôpital de Saint-Cloud. Cette fusion de deux établissements distants de 1,5 km l’un de l’autre, consolide une offre de soins de meilleure qualité adaptée aux besoins de la population.

Entrée Saint-Cloud

Photo de l’entrée de l’hôpital à Saint-Cloud.


Une offre de soins diversifiée

Le Centre Hospitalier des Quatre Villes est issu de la fusion, le 1er janvier 2006, du Centre Hospitalier Intercommunal Jean Rostand de Sèvres et de l’Hôpital de Saint-Cloud. La réunion de ces deux établissements distants de 1,5 km consolide une offre de soins de qualité adaptée aux besoins de la population et offre un large éventail d’activités médicales et chirurgicales mises en oeuvre par des équipes spécialisées.

En savoir plus

La qualité des soins au centre de nos préoccupations

Tous nos professionnels sont engagés dans l’amélioration continue de la qualité et de la sécurité des soins avec la volonté d’améliorer continuellement notre capacité à guérir, soulager et réconforter pour offrir la meilleure qualité de vie possible au patient.

En savoir plus


Informations pratiques


Dernières actualités

9 janvier 2020 Semaine sécurité patient 2019 A l’occasion des instances de fin d’année, une synthèse a été réalisée sur le déroulement de la semaine sécurité patient…
10 décembre 2019 Ouverture d’un service de soins de suite et de réadaptation en addictologie Un service de soins de suite et de réadaptation pour la prise en charge des affections liées aux conduites addictives…