Conciergerie, Wifi, et autres prestations en hospitalisation

Votre séjour

Le séjour à l’hôpital dure généralement moins d’une semaine en médecine et en chirurgie. Votre état de santé ou la spécialité dont vous relevez (addictologie, SSR….)  peuvent cependant nécessiter une hospitalisation plus longue. Nos équipes et nos partenaires sont là pour vous apporter un confort maximal durant votre séjour hospitalier.

Les prestations hôtelières

Nos chambres sont lumineuses et toutes équipées d’une salle de douche avec WC et d’une télévision à écran plat.

Le centre hospitalier des quatre villes compte une majorité de chambres individuelles.

Vous pouvez retrouver le détail des prestations sur notre livret d’accueil.

Les prestations de services en chambre sont accessibles en chambre individuelle comme en chambre double.

Chambre particulière

Vous avez la possibilité de faire une demande de pré-admission en chambre individuelle auprès de notre service de conciergerie Happytal. Cette prestation est payante et vous donne accès, en plus de la chambre, à une carte cadeau à valoir sur les services Happytal.

Restauration

Les menus sont établis par une diététicienne et respectent les différents régimes prescrits par les médecins.

Le personnel vous proposera le menu du jour mais s’il ne convient pas à votre goût, n’hésitez pas à vous renseigner sur les variantes disponibles.

La conciergerie Happytal peut vous faire livrer un repas gourmet ou des sushis en chambre, contre paiement, et sous réserve que votre état de santé le permette.

Une cafétéria est disponible dans les halls d’accueil, à Sèvres et à Saint-Cloud, et vous propose des boissons chaudes ou fraîches, de la presse et de la petite restauration.

La conciergerie

Besoin de vous faire livrer quelque chose ? Envie de prendre soin de vous ? Profitez de la possibilité de recevoir des biens et services payants en chambre, via Happytal.

Happytal est une conciergerie hospitalière qui vise à améliorer l’expérience patient lors de son séjour en hospitalisation. La conciergerie permet de bénéficier d’une offre complémentaire, à ce qui est proposé de base par l’hôpital, à la demande et pour le confort des patients.

La prestation recouvre des services aussi variés que la livraison de repas, la réservation d’un transport pour le retour à domicile, le pressing, le wifi, la réflexologie, les soins d’une esthéticienne ou d’une coiffeuse en chambre, une pédicure, la livraison de journaux ou de produits d’hygiène, la garde d’animaux à domicile… N’hésitez pas à les sollicitez en cas de besoin.

Vous pouvez rencontrer les concierges pour votre préadmission ou lors de votre séjour, dans le hall de l’hôpital, lors de leur passage en chambre ou commander via :

l’interface en ligne

Vous pouvez régler les prestations grâce à la carte cadeau qui vous est offerte si vous avez opté pour une chambre particulière, ou directement auprès d’Happytal. Les tarifs pratiqués sont comparables aux tarifs de ville.

La télévision

Toutes les chambres sont équipées de télévision à écran plat. Vous pouvez demander le branchement de la télévision auprès de la cafétéria ou par téléphone. La société en charge de la télévision se déplace chaque jour dans le service. Cette prestation est à votre charge.

Le Wifi

Un accès payant au Wifi vous est proposé en chambre, renseignez-vous auprès d’Happytal.

Le téléphone

Vous pouvez demander le branchement d’une ligne téléphonique. Si vous souhaitez passer des communications, les frais seront à votre charge. L’ouverture de ligne se fait auprès du bureau des admissions.

Dépôt d’argent et objets précieux

Il est déconseillé de venir à l’hôpital avec des sommes d’argent importantes ou des objets précieux.

Nos chambres disposent d’un petit coffre sécurisé et si vous le souhaitez, vos biens de valeur peuvent être déposés au coffre de l’hôpital. Le cadre du service vous indiquera la démarche à suivre.

Votre linge

Il vous appartient d’apporter votre linge et vos effets personnels. Vous pouvez consulter le trousseau recommandé en hospitalisation.

L’établissement ne se charge pas de l’entretien de votre linge personnel mais vous pourrez le confier contre paiement à notre partenaire Happytal qui propose des services de blanchisserie.

L’hôpital fournit les draps et le linge de toilette. Il vous est néanmoins conseillé d’apporter vos propres serviettes de toilette pour plus de confort.

Tarifs des principales prestations particulières

Les tarifs 2019 sont les suivants :

• repas accompagnant : 14,10€ / repas
  • nuit et petit déjeuner accompagnant : 26,25€ / nuit
  • télévision : 5,20€ / jour
  • prise de ligne téléphonique : 6,10€ / ouverture et consommations facturées en sus
  • wifi : 3,5€ / jour