Prestations hôtelières

Votre séjour

Le séjour à l’hôpital dure généralement moins d’une semaine en médecine et en chirurgie. Votre état de santé ou la spécialité dont vous relevez (addictologie, SSR….)  peuvent cependant nécessiter une hospitalisation plus longue. Nos équipes et nos partenaires sont là pour vous apporter un confort maximal durant votre séjour hospitalier.

Les prestations hôtelières

Nos chambres sont lumineuses et toutes équipées d’une salle de douche avec WC et d’une télévision à écran plat.

Le centre hospitalier des quatre villes compte une majorité de chambres individuelles.

Vous pouvez retrouver le détail des prestations sur notre livret d’accueil.

Les prestations de services en chambre sont accessibles en chambre individuelle comme en chambre double.

Chambre particulière

Vous avez la possibilité de faire une demande de pré-admission en chambre individuelle auprès de notre service de conciergerie Happytal. Cette prestation est payante et vous donne accès, en plus de la chambre, à une carte cadeau à valoir sur les services Happytal.

Restauration

Les menus sont établis par une diététicienne et respectent les différents régimes prescrits par les médecins.

Le personnel vous proposera le menu du jour mais s’il ne convient pas à votre goût, n’hésitez pas à vous renseigner sur les variantes disponibles.

La conciergerie Happytal peut vous faire livrer un repas gourmet ou des sushis en chambre, contre paiement, et sous réserve que votre état de santé le permette.

Une cafétéria est disponible dans les halls d’accueil, à Sèvres et à Saint-Cloud, et vous propose des boissons chaudes ou fraîches, de la presse et de la petite restauration.

Dépôt d’argent et objets précieux

Il est déconseillé de venir à l’hôpital avec des sommes d’argent importantes ou des objets précieux.

Nos chambres disposent d’un petit coffre sécurisé et si vous le souhaitez, vos biens de valeur peuvent être déposés au coffre de l’hôpital. Le cadre du service vous indiquera la démarche à suivre.

Votre linge

Il vous appartient d’apporter votre linge et vos effets personnels. Vous pouvez consulter le trousseau recommandé en hospitalisation.

L’établissement ne se charge pas de l’entretien de votre linge personnel mais vous pourrez le confier contre paiement à notre partenaire Happytal qui propose des services de blanchisserie.

L’hôpital fournit les draps et le linge de toilette. Il vous est néanmoins conseillé d’apporter vos propres serviettes de toilette pour plus de confort.

Tarifs des principales prestations particulières

Les tarifs 2022 sont les suivants :

• repas accompagnant : 15 € / repas
  • nuit et petit déjeuner accompagnant : 26,25€ / nuit
  • télévision, téléphone, wifi : voir page dédiée