Satisfaction des patients en secteur infertilité et fécondité

Dans le cadre de notre démarche d’amélioration de la qualité et sécurité des soins, nous sommes attentifs à vos avis et commentaires. Ainsi, des enquêtes de satisfaction sont conduites dans le secteur d’Assistance Médicale à la Procréation (AMP) et des questionnaires sont remis en fin de séjour ou à l’occasion des réunions d’information.

Questionnaires de sortie

Voici l’analyse 2022 des questionnaires de satisfaction :

Taux de satisfaction 2022 suite aux réunions d’information sur la FIV

A l’écoute des patientes, vos témoignages et avis nous intéressent

Nous lisons attentivement les commentaires que vous inscrivez dans vos questionnaires papier ou mail au sein d’une cellule de coordination de la qualité en secteur de naissance et d’un groupe de travail sur les prestations hôtelières et recherchons les pistes d’amélioration envisageables.

Nous vous remercions du temps que vous aurez consacré à remplir ces enquêtes et si vous avez d’autres suggestions ou témoignages, vous pouvez nous laisser votre avis ou rejoindre nos réseaux sociaux.

Pour consulter les témoignages de nos patients cliquez-ici