Soutenez nos projets et nos équipes en faisant un don !

Publié le 22 septembre 2021 à 15 h 52 min.

Votre passage parmi nous a été conforme à vos attentes ?

Vous souhaitez manifester votre satisfaction, ou remercier les équipes qui vous ont pris(e) en charge ?

N’hésitez plus ! Faites un don via la plateforme accessible via ce LIEN.

Vos dons viendront compléter nos recettes liées à l’activité réalisée et dotations diverses, pour améliorer les conditions de prise en charge des patients et la qualité de vie au travail des professionnels hospitaliers.

« Cerise sur le gâteau », ces dons bénéficient d’un avantage fiscal, s’agissant d’un établissement public de santé poursuivant un but non lucratif.

Parmi les dernières opérations menées  grâce à vos dons :

• acquisition du système de quizz interactif « Quizzbox » permettant de rendre les formations plus vivantes et interactives ;
  • expérimentation de casques de réalité virtuelle SIMANGO pour la formation du personnel du bloc opératoire ;
  • aménagement de terrasses de pause pour le personnel sur les sites de Sèvres et de Saint-Cloud ;
  • exposition d’œuvres d’art dans nos halls (prise en charge des frais de transport et d’assurance) ;

à suivre…

Vous gardez la possibilité de faire vos dons par chèque à l’ordre du Trésor public, adressé à la Direction du CH4V, en précisant l’adresse où envoyer l’attestation fiscale.

Avec toute notre gratitude et en vous remerciant de votre confiance.